Profils

Ingénieurs

Pour assurer sa croissance durable, le Groupe Soletanche Bachy a pour politique de recruter régulièrement des ingénieurs à fort potentiel.
Compte tenu de la position du Groupe, leader mondial sur un marché spécialisé ainsi que du caractère très international de notre activité, nous sommes particulièrement attentifs à des profils reconnus pour l'excellence de leur formation dans notre spécialité ayant une ouverture à l'international, possédant la maîtrise de l'anglais et si possible d'une autre langue, mobiles pour des déplacements ou une expatriation, aptes à travailler en environnement multiculturel.

- Ecoles généralistes dans leur option génie civil/géotechnique : Ecole des Mines de Paris, Ecole Centrale de Paris, Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, ENSAM, INSA Lyon, Polytech' Lille, ...
- Ecoles spécialisées : Ecole Supérieure des Travaux Publics, ENS Géologie de Nancy, ISA BTP, E3 Grenoble.

Le recrutement concerne tous les métiers, en particulier les Etudes et les Travaux, pour Soletanche Bachy et ses différentes filiales.

Opérateurs et Conducteurs

Nous recherchons régulièrement de nouveaux collaborateurs pour nos chantiers en France et à l'Etranger, de l'ouvrier au conducteur de travaux.
Les postes d'opérateurs proposés par Solétanche Bachy sont les suivants : grutier excavateur, foreur, centraliste, injecteur, etc. Ils s'adressent à des jeunes motivés et mobiles, sachant travailler en équipe, disposant ou non d'une première expérience.
Les postes de conducteurs de travaux sont destinés à des jeunes diplômés bac+2 minimum (type BTS Travaux Publics), mobiles pour la France et l'étranger. Au-delà des compétences techniques, nous recherchons des futurs meneurs d'hommes, capables d'animer une équipe et de diriger un chantier dans le respect de la sécurité et des règles de l'art.