10/31/2017

Be inspired : Bachy Soletanche récompensé

Avec Mott MacDonald, Costain et VINCI Construction Grands Projets, Bachy Soletanche a remporté le prix de l'Innovation en livraison de projet avec le lot Est du projet Thames Tideway Tunnel.

Le 12 octobre dernier à Singapour, le lot Est du projet Thames Tideway Tunnel s'est retrouvé sous le feu des projecteurs lors de la cérémonie de remise des prix du concours Be inspired de Bentley Systems. Dans l'emblématique Marina Bay Sands, le bureau d'études Mott MacDonald et le groupement Costain, VINCI Construction Grands Projets et Bachy Soletanche ont ainsi reçu le prix BIM advancements in project delivery (Innovation en livraison de projet).

Remis à l'occasion de la conférence Year in Infrastructure, les prix du concours Be inspiredrécompensent, chaque année depuis 2004, les projets majeurs d'utilisateurs de logiciels Bentley visant à améliorer la conception, la construction et l'exploitation d'infrastructures partout dans le monde. Ce prix, nous l'espérons, n'est que le premier d'une longue série pour un projet hors norme qui doit permettre de reconnecter Londres et les Londoniens avec la Tamise.

Un grand bravo aux équipes de Bachy Soletanche mobilisées sur le projet Thames Tideway Tunnel à qui ce prix revient et une mention spéciale pour ceux qui ont travaillé sur le dossier de candidature !

Cliquez ici pour en savoir plus.

Vidéo