Organisation

Abu Dhabi. AL Raha Beach.

Des équipes sur le terrain

Un réseau d'agences et de filiales réparti dans une cinquantaine de pays permet aux implantations, toutes dotées de moyens opérationnels propres, de prendre en charge la plupart des problèmes de leurs clients. Les implantations sont supervisées par des directions géographiques qui en assurent l'animation et la coordination.

Une équipe dédiée aux grands projets internationaux

La Direction des Affaires Internationales bénéficie de la proximité et du soutien de la Direction Technique et des Directions Centrales du Groupe pour étudier et réaliser des chantiers "commandos" en dehors des zones d'implantation permanente du Groupe.

Un appui technique de haut niveau au service de tous

La Direction Technique du Groupe est composée d'experts très mobiles dont les compétences couvrent toutes les disciplines des travaux dans le sol. Elle regroupe les moyens centraux des bureaux d'études, d'expertise, de laboratoire, de R&D et aussi des sytèmes d'information. Chargée d'assurer la gestion des évolutions techniques au sein du Groupe, elle a également pour mission d'intervenir pour assister les chantiers, dans leur phase d'étude, de préparation ou d'exécution. Les problèmes techniques sont donc traités avec le même niveau de qualité et de réactivité dans toutes les entités du Groupe.

Tous les moyens opérationnels du Groupe disponibles pour chacun

L'affectation du personnel d'encadrement des chantiers ainsi que celle des principaux matériels font l'objet d'une gestion coordonnée. Cela permet de mobiliser rapidement les moyens les mieux adaptés en qualité et en quantité, au service des chantiers.
La Direction Grands Travaux et la Direction du Matériel sont chargées d'assurer la meilleure adéquation de ces moyens aux besoins partout dans le Groupe.